System Off Grid

01/06/2017 Bienvenue à Maxime Chauvet !

Maxime Chauvet a intégré l’équipe System Off Grid le 1er Juin en tant que Chef de Projets Photovoltaïques. Il sera en charge des prestations d’Assistance Maîtrise d’Ouvrage et Maîtrise d’œuvre pour les projets nationaux exclusivement.

Depuis 2009, le parcours de Maxime dans le domaine de l’énergie est riche et varié : développement de projets photovoltaïques, gestion d’un Bureau d’études thermiques et chargé d’affaires électricité et fluides dans le bâtiment.

Son expérience en termes de gestion de projets sera donc largement mise à contribution pour les projets de nos clients et partenaires, dont une bonne partie rentre en phase travaux cette année et l’année prochaine.

L’arrivée de Maxime, traduit également la volonté d’organiser System Off Grid en 2 pôles de services:

- Pôle projets « France »: autour des enjeux nationaux actuels : Autoconsommation individuelle et collective, Minis Réseaux, Centrales au sol et Mobilité durable. Maxime Chauvet et Sophie Rouch sont vos interlocuteurs sur ces sujets.

- Pôle projets « Export »: systèmes hybrides et électrification rurale. Adrien Monsempès, qui évolue au sein de SOG depuis 2014, va progressivement dédier son expertise sur ces thématiques qui représente 50 % de notre chiffre d’affaires depuis 2012.